THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES

mercredi 3 décembre 2008

LONDON & UH HUH HER

Oui je sais, bouuuhh la honte c'était y a deux semaines et je poste l'article que maintenant. Mais bon pour me faire pardonner, j'ai mis une beeeelle vidéo que je viens tout juste de finir.


Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire que c'était énormissime ? J'pense pas nan. ^^

Qu'est-ce qui pouvait être plus beau que deux jours ensoleillés à Londres, avec mon Dodo et un concert de Uh Huh Her ?...

Deux jours euphoriques.

A vous de juger ;-)


2 commentaires:

Afterburner a dit…

................................................................................................................................................................................
CA TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEE !!!!
Bordel de putain de sa mere la chienne en culotte courte OH BORDEL JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFE!!!!

Ca DECHIRE TOUT Serieux, t'a trop géré le steack sis'....

Bordel, je kiffe.

I wanna cry limite....

Vigie a dit…

MDRRRRRRR !!!
Ça te plait on dirait ? lol

vi moi aussi quand je l'ai vu quand j'avais fini, j'avais limite la larmounette...

BISOUUUUUUUUS !!!